Maquillage permanent et microblading par une esthéticienne CFC

A l'institut de beauté Orphée Yverdon

avenue Haldimand 43
1400 Yverdon-les-Bains
Tél. *: 024 426 20 20

* Ne désire pas recevoir de publicité

Site internet : www.angels-orphee.ch
Nombre d'employés : 1 à 4

L'institut Orphée accueille Dames et Messieurs à Yverdon-les-Bains

Des professionnels de l'esthétique hautement qualifiés et des techniques modernes de soins et de maquillage permanent 

Sourire et plaisir d’accueillir sont de mise à l’institut, dans le souci de répondre aux diverses demandes des clients au moyen de techniques de pointe en matière d’esthétique. Toutes nos collaboratrices sont détentrices d'un CFC et Sophie Chuard, la fondatrice et gérante de l'institut, est également experte aux examens et en cours de brevet fédéral.

Nous vous possedont plusieurs appareils afin de  vous proposer les soins tel que : l'epilation lamp flash, la cryolipolyse , la mesothérapie , l'icoone 

Une innovation appelée cryothérapie est proposée, afin d’aider à l’amincissement et au raffermissement du corps. Cette technique qui utilise le froid afin de stimuler le métabolisme de façon naturelle permet de traiter la cellulite ou encore des adiposités localisées d’une manière efficace dès la première séance.

Après avoir suivi une formation appropriées, Sophie Chuard est à même d’effectuer des maquillages permanents et microblading qui permettent de redessiner les sourcils, la bouche ou d’intensifier un regard. Cette technique vise à obtenir un maquillage qui tiendra de 1 à 3 ans.

Géré avec dynamisme, professionnalisme, nous vous accueillons dans des locaux agréables et des techniques de pointe permettant d’arriver à ce succès, de même que des investissements à la formation continue des esthéticiennes.

Heures d'ouverture

LundiFermé
Mardi08:30 - 18:30
Mercredi08:30 - 18:30
Jeudi08:30 - 18:30
Vendredi08:30 - 18:30
Samedi08:00 - 13:00
DimancheFermé
(0 évaluations)
Moyenne: 0 de 5

Laissez votre avis !